LE G.U.I.D au collège

lundi 30 octobre 2017, par Administrateur SPIP

Le jeudi 12 octobre, le temps s’est arrêté au collège Saint Eutrope pour la représentation du Groupe Urbain d’Intervention Dansée qui a eu lieu sur le plateau sportif. Personnels et élèves ont pu assister à l’interprétation d’extraits du répertoire d’Angelin Preljocaj. Les danseurs ont joué : "Peur Bleue", "Personne n’épouse les méduses", "La Fresque", "la Stravaganza", "l’Anoure", "Suivront mille ans de calme" et "Paysage après la bataille". La représentation a été suivie d’un échange avec les danseurs, les élèves se sont prêtés au jeu et ont posé beaucoup de questions très intéressantes. Ce fût un très beau moment de danse mais surtout de vivre ensemble qui a marqué tous les spectateurs.
Ce spectacle débute le projet "Archidanse au collège Saint Eutrope" qui concerne la classe de 5ème2.

Dernière mise à jour : mardi 21 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille