Partenariat entre le collège et la bibliothèque Paul Cezanne

jeudi 9 mai 2019, par Administrateur SPIP

Un partenariat vient de voir le jour entre le collège Saint Eutrope et la bibliothèque Paul Cézanne.
Des expositions de travaux d’élèves de 18 classes de Madame Soler, professeur d’Arts Plastiques sont prévues jusqu’en juin.
Les sixièmes viennent de présenter leurs réalisations autour de deux thèmes " Archéologie" et " Mythologie" entre le 4 avril et le 14 mai.
Les vernissages furent joyeux en présence d’élèves, fiers de présenter aux adultes présents, leurs belles créations bien mises en valeur par les responsables de la bibliothèque.
Toutes ces expositions durent trois semaines et sont absolument à découvrir, des pépites de créativité s’y trouvent !
Horaires de la bibliothèque : mardi 10h/13h mercredi 10h/12H 14H30:16H30 jeudi 15h19h

Dernière mise à jour : samedi 18 mai 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille