Bienvenue au collège Saint-Eutrope

jeudi 1er juin 2017, par Administrateur SPIP

La liste des fournitures scolaires est disponible en cliquant sur l’icône ci-dessous :

PDF - 308.4 ko

Un livret de découverte du collège et des différentes activités et projets menés au sein de l’établissement est disponible en cliquant sur l’icône ci-dessous :

PDF - 336.8 ko

Merci à tous nos élèves pour cette belle matinée !!! Ils ont fait preuve d’originalité et d’une belle créativité. Nous avons tous passé un excellent moment ensemble.

Pour diffuser les photos de groupe sur le site du collège, les parents doivent télécharger, remplir et renvoyer par mail à Mme Gannac (CPE du collège) l’autorisation de droit à l’image pour mineur.
christine.gannac@ac-aix-marseille.fr

Téléchargez-la en cliquant sur l’icône suivante :

PDF - 102.1 ko

Plaquette d’information pour le brevet de juin 2017

Téléchargez cette plaquette en cliquant sur le l’icône ci dessous :

Événements

Collège Quartier St Eutrope – Chemin de St Donat - 13100 Aix en Provence – Responsable de publication : M. Hadji Papa
Dernière mise à jour : vendredi 18 août 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille