Bienvenue au collège Saint-Eutrope

jeudi 1er juin 2017, par Administrateur SPIP

Inscription seconde lycée Cézanne : LUNDI 3 JUILLET MATIN : 10H/12H

Les familles viendront avec le dossier complété. ( dossier d’inscription à imprimer par les familles sur "télé inscription " à partir du 1 juillet 2017)
bien cordialement
Vie Scolaire du lycée Cézanne

A LA UNE

Des modifications d’emploi du temps ont été effectués pour la semaine du 26 au 30 juin.
Ils sont consultables sur PRONOTE

Un livret de découverte du collège et des différentes activités et projets menés au sein de l’établissement est disponible en cliquant sur l’icône ci-dessous.
PDF - 336.8 ko

_______________________________________________________________________

Des modifications d’emploi du temps ont été effectués pour la semaine du 12 au 16 juin.
Ils sont consultables sur PRONOTE

Afin que vos enfants ne rencontrent aucune difficulté pour justifier leur identité lors de la présentation à un examen (DNB, CFG, Baccalauréat...), merci de vérifier la validité de leur pièce d’identité et le cas échant de ne pas tarder à déposer leur dossier de demande de renouvellement auprès de la mairie dont vous dépendez.
Message émanant de monsieur le Préfet de la région PACA.

Calendrier des événements importants du 3ième trimestre

Téléchargeable en cliquant sur l’icône suivante :

PDF - 476.1 ko

Des documents sur les sections EURO et EPS au lycée Cezanne sont disponibles dans la rubrique "orientation et portes ouvertes" ou en cliquant ici

POUR LES PARENTS ET LES ÉLÈVES DE 3IÈME : allez voir les journée portes ouvertes des établissements d’enseignement secondaire dans l’onglet orientation et portes ouvertes ou en cliquant ici

Plaquette d’information pour le brevet de juin 2017

Téléchargez cette plaquette en cliquant sur le l’icône ci dessous :

Événements

Collège Quartier St Eutrope – Chemin de St Donat - 13100 Aix en Provence – Responsable de publication : M. Hadji Papa
Dernière mise à jour : jeudi 22 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille