Le Foyer Socio Educatif

Le Foyer Socio-Educatif du collège Saint Eutrope est une association type loi 1901, déclarée en préfecture, qui a pour objectif principal, en responsabilisant et associant les élèves, d’organiser des actions, des projets, non pédagogiques, au bénéfice exclusif des élèves. L’association se compose de membres actifs à jour de leur cotisation, équipe de direction, membre du personnel du collège, d’élèves, de parents et de membres donateurs.
Elle réunit l’assemblée générale au moins une fois par an, elle est dirigée par un conseil d’administration et un bureau.
Le président est M OLLIVIER.

Collège Quartier St Eutrope – Chemin de St Donat - 13100 Aix en Provence – Responsable de publication : M. Hadji Papa
Dernière mise à jour : mercredi 12 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille